Se marier en semaine, c’est possible

Se marier en semaine, c’est possible

Se marier en semaine, voilà une idée qui peut paraître étrange. Et pourtant de plus en plus de couples passent le pas, et décident d’organiser leur grand jour au milieu de la semaine. Il faut reconnaître que cette option offre de nombreux avantages, et facilite même l’organisation de l’évènement !

Sur notre domaine de mariage à Pierrelatte près de Montélimar et Orange dans la Drôme Provençale, les couples qui souhaitent se marier en semaine sont les bienvenus, et profitent des mêmes prestations que lors d’un weekend end, mais à prix réduit. 

De plus si vous choisissez de vous unir un jour de semaine, l’organisation et la réservation de vos prestataires en sera grandement facilité. Beaucoup moins demandés en semaine qu’en weekend, ces derniers seront plus disponibles pour vous, et vous n’aurez pas besoin de les réserver des mois à l’avance. 

Si vous souhaitez en connaître plus sur les options qui s’offrent à vous pour l’organisation de votre mariage sur notre domaine de mariage à Pierrelatte, n’hésitez pas à nous contactez par téléphone au 07 77 07 31 08, ou en nous écrivant un mail à domainedutrusquin@gmail.com. Notre équipe commerciale sera ravie de vous donner plus d’informations sur notre domaine, et de vous faire visiter les lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.cata-page-title, .page-header-wrap {background-color: #e49497;}.cata-page-title, .cata-page-title .page-header-wrap {min-height: 250px; }.cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .title-subtitle *, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs *, .cata-page-title .cata-autofade-text .fading-texts-container { color:#FFFFFF !important; }.cata-page-title .page-header-wrap { background-image: url(https://domainedutrusquin.fr/wp-content/uploads/2017/02/panorama-exterieur-domaine.jpg); }